Le Pi Xiu, votre ami Feng Shui pour attirer la richesse

août 1

Le Pi Xiu
C’est le neuvième fils du dragon. Couvert d’un pelage gris-blanchâtre, le Pixiu a la tête d’un dragon chinois, mais est communément représenté avec une seule corne. Les images chinoises anciennes du Pixiu montrent le mâle avec une seule corne et la femelle avec deux cornes.

Le Pixiu est attiré par l’odeur de l »argent, et il aime rapporter de l’argent à son maître dans sa gueule. Les statuettes de cette créature sont souvent utilisées pour attirer la richesse dans le feng shui traditionnel  de Chine et de Taiwan. Dans la Chine ancienne, les statues de Pixiu ont été aussi utilisées comme des gardiens de tombeau.

Le Pixiu est aussi une créature féroce. Les grands crochets à venin visibles dans la bouche de la créature sont utilisés pour attaquer les démons et les méchants esprits, il les vide de leur essence qu’il convertit en richesse. Le Pixiu protège aussi de la maladie provoquée par les mauvais esprits.

BRACELET PIXIU en jade<br>Richesse et Protection

C’est un indispensable du Feng Shui pour protéger la maison et attirer la fortune.

Acheter un bracelet Pi Xiu en jade sur Lachineuse.com

Noms Alternatifs du Pi Xiu :
Pi Xie, Pi Shee, Pi Xi

publié dans 6. FENG SHUI

L'adresse ne sera pas publiée

Exemple du site web

Votre commentaire :


Catégories

Articles par matière

Panier

Vide

Recherche rapide

Paiement et livraison

Témoignages clients

  • STATUETTE CHAT JAPONAIS MANEKI NEKO J\'aimerai l\'acquérir mais il est en rupture de stock depuis de

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de faire vos achats. Plus d'informations J'accepte