L'ASTROLOGIE CHINOISE

Astrologie chinoise

Les Chinois accordent une place primordiale à l'astrologie chinoise, elle fait même partie intégrante de leur culture.

Associée à de nombreuses fêtes et célébrations, l'astrologie chinoise est enracinée dans la culture chinoise depuis des siècles  et est considérée comme une source de sagesse et de compréhension pour les gens.

Si l'astrologie chinoise aide à une meilleure appréciation des traditions chinoises et de son héritage culturel, elle fournit aussi une perspective unique sur soi-même et sur les autres, aider à mieux comprendre les cycles de la vie et les opportunités, améliorer les relations avec les autres.

Il était une fois... l’astrologie chinoise

L'astrologie chinoise est une tradition astrologique millénaire qui remonte à plus de 2 000 ans. Elle a émergé en Chine antique    et a été influencée par la philosophie taoïste ainsi que par les croyances religieuses et superstitieuses de l'époque. L'astrologie chinoise était utilisée pour prédire les événements futurs, pour guider les décisions politiques et pour orienter les choix personnels.

Au fil des siècles, l'astrologie chinoise a évolué et a été influencée par d'autres cultures, telles que la culture indienne et la culture persane. Elle est restée populaire en Chine jusqu'à aujourd'hui, où elle est toujours largement utilisée pour comprendre sa propre vie et les relations avec les autres. De plus en plus de gens dans le monde entier s'intéressent également à l'astrologie chinoise pour en apprendre davantage sur eux-mêmes et sur les autres.

 

Découvrir son signe astrologique chinois et sa personnalité

L'astrologie chinoise est basée sur le calendrier lunaire chinois et les douze signes astrologiques y sont associés à des animaux : le Rat, le Bœuf, le Tigre, la Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon. Chaque signe est associé à certaines caractéristiques de personnalité telles que la confiance en soi, la créativité, la persévérance, etc. Pour découvrir son signe astrologique chinois, il suffit de connaître son année de naissance selon le calendrier lunaire chinois. Une fois son signe identifié, il est possible d'en apprendre davantage sur sa personnalité et de découvrir comment cela peut influencer sa vie.

 

Comprendre les influences de son année de naissance sur sa vie

Dans l'astrologie chinoise, l'année de naissance peut avoir une influence sur la vie d'une personne. Cette influence est basée sur le cycle de douze ans représenté par les douze signes astrologiques chinois. Chaque année de naissance apporte des influences différentes et peut influencer les traits de personnalité, les relations et les opportunités de la vie.

L'année de naissance peut également jouer un rôle dans les relations avec les autres, en particulier avec les personnes nées sous des signes astrologiques différents. Les relations harmonieuses peuvent être facilitées par des signes astrologiques compatibles, tandis que les relations difficiles peuvent être exacerbées par des signes incompatibles.

Il est important de noter que l'astrologie chinoise n'est qu'un des nombreux facteurs qui peuvent influencer la vie d'une personne, et que les influences de l'année de naissance ne sont qu'une partie de l'histoire plus large de la vie de quelqu'un. Il est toujours important de prendre en compte les choix personnels, les opportunités et les obstacles pour comprendre les influences sur sa vie.

DECOUVRIR NOS KAKEMONOS DEDIES AUX ANIMAUX DE L'ASTROLOGIE CHINOISE

DECOUVRIR NOS BOITES DECORATIVES ASTROLOGIQUES

Retour à l'accueil


Catégories

Articles par matière

Panier

Vide

Recherche rapide

Paiement et livraison

Témoignages clients

  • CHAT MANEKI NEKO - Bras qui Bouge Bonjour,J\'ai constatée que ce modèle est en rupture de stoc

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de faire vos achats. Plus d'informations J'accepte