Le Festival de l’Orient débarque en France !

septembre26

Avis aux Amateurs des cultures de l’Orient !  Le Festival de l’Orient pose ses valises en France et a choisi le Palais des Expositions de Nice Acropolis. Du 5 au 7 octobre, venez découvrir les mondes de l’Orient et leurs mystères !

Festival de l'Orient, Nice Acropolis, octobre 2018

Festival de l’Orient, Nice Acropolis, octobre 2018

L’Orient sous toutes les coutures

Durant 3 jours, le Palais des Expositions de Nice Acropolis vivra aux rythmes des traditions orientales. Les plus grandes cultures d’Asie et de l’Orient seront réunies sous le toit de ce complexe emblématique du paysage niçois : Inde, Chine, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Mongolie, Népal, Birmanie, Tibet, etc. Entre cérémonies traditionnelles, folklores, spectacles, expositions et autres bazars orientaux, le Festival de l’Orient illuminera les pavillons du célèbre bâtiment niçois pour vous proposer un voyage multi-sensoriel au coeur de l’Orient.

Plus de 200 animations en tous genres marqueront le Festival de manière continue pour vous transporter dans les mondes mystérieux et mystiques de l’Orient, à la découverte de traditions fascinantes. De l’art du port du kimono à la cérémonie du thé, en passant par le cirque chinois, les Origamis, les massages traditionnels thaïlandais, l’Ikebana, le mariage indien, la peinture sur tissu, ou encore la culture du Bonsaï, venez explorer la magie de l’Orient dans une atmosphère feutrée, à la rencontre de 300 exposants qui vous feront découvrir des produits typiquement orientaux.

Un concentré d’orient

Afin de rendre ce voyage aussi confortable que réel, le Festival de l’Orient accueillera un florilège des meilleures cuisines asiatiques et orientales. Vous pourrez ainsi goûter auprès de nombreux stands des mets aussi délicieux que raffinés.

Aussi, le bien-être et la spiritualité occuperont une place centrale dans ce Festival placé sous le signe de la diversité et de l’exotisme. Vous pourrez expérimenter des thérapies, des styles de yoga, des remèdes bios, des massages, des herbes , des tisanes… Bref, un monde entier s’ouvrira à vous !

Infos pratiques :

Festival de l’Orient : 5, 6 et 7 octobre 2018 au Palais des Expositions de Nice Acropolis / 10h30 – 22h / Pour plus de renseignements : https://festivaldelorient.fr/

Be Sociable, Share!

L'adresse ne sera pas publiée

Exemple du site web

Votre commentaire :


Catégories

Articles par matière

Panier

Vide

Recherche rapide

Paiement et livraison

Promotions

Témoignages clients

  • BOUDDHA GEANT FORTUNE bonjour a vous je suis interresser par cette statuette des que l

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de faire vos achats. Plus d'informations J'accepte