Idée de décoration égyptienne pour votre bureau

août 17

Lachineuse.com vous présente aujourd’hui un objet utile pour votre bureau qui pourra supporter un stylo, des cartes de visites, et des post-it. Cet objet a donc 3 fonctions en plus d’être un élément très décoratif sur votre bureau.

Ce bel objet de décoration égyptienne présente 3 symboles de l’Égypte antique. Il comporte la représentation du vautour féminin, la déesse Nékhbet appelée aussi la Dame du Sud. Nékhbet symbolise la Haute-Égypte et incarnerait selon la légende, l’œil d’Horus. Ce porte-carte est orné aussi d’un cobra, appelé « uraeus », très souvent présent sur les couronnes, il avait une fonction de protection auprès des pharaons. Le troisième symbole  que comporte ce porte-stylo est l’oeil d’Oudja, nommé également l’oeil du dieu faucon Horus, il incarne la santé et l’intégrité. Il était considéré comme porte-bonheur et Une arme  protectrice contre les maladies.

9.90 €

L'adresse ne sera pas publiée

Exemple du site web

Votre commentaire :


Catégories

Articles par matière

Panier

Vide

Recherche rapide

Paiement et livraison

Témoignages clients

  • DAME DE COUR CHINOISE EPOQUE TANG Magnifique statuette au rapport qualité/prix très intéressant.

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de faire vos achats. Plus d'informations J'accepte