Découvrez la subtilité et la finesse d’un thé rare : le Chine Bai Lin Gong Fu

août 12

Dégustez et appréciez un thé de Chine rare, le Gong Fu, vous passerez un moment raffiné et pourrez le partager entre amis !

Lachineuse a sélectionné pour vous un thé d’une richesse et d’une finesse exceptionnelle, à découvrir sur la boutique en ligne Palais des Thés.

Le Chine Bai Lin Gong Fu (« Jade blanc pour le Gong Fu ») provient de Chine, de Fujian plus précisément, il appartient à la famille des thés noirs.

Ce thé rare réveillera vos papilles par des notes de miel, de fruits cuits tels que le pruneau, la mirabelle, et la rhubarbe, des notes boisées, de vanille, d’amandes, et de cacao.

Le nom de ce thé (Chine Bai Lin Gong Fu) vient d’un cultivar récolté, le célèbre « Da Bai », qui signifie « Grand Blanc », il fournit les feuilles aussi bien des thés blancs du Fujian comme le Bai Mu Dan et Aiguilles d’Argents que des récoltes primeurs comme le Bai Mao Hou. Le Chine Bai Lin Gong Fu est manufacturé avec un processus de thé noir, les feuilles du Da Bai donnent un thé complexe et gourmand, qui sans aucun doute, vous évoquera les meilleurs Qimen. Son prix : 22 € les 100 grammes.

Attention ce thé est rare et éphémère alors appréciez le tant qu’il est encore temps !

Dégustez ce thé et retenez la quintessence de ses parfums avec cette théière traditionnelle en argile :

Son prix : 24 €

L'adresse ne sera pas publiée

Exemple du site web

Votre commentaire :


Catégories

Articles par matière

Panier

Vide

Recherche rapide

Paiement et livraison

Témoignages clients

  • CADEAU DE BIENVENUE Première commande et livraison ce jour : 2 chats maneki neko: tr

PayPal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de faire vos achats. Plus d'informations J'accepte