Bijoux ethniques, bracelet bouddhiste, shamballa, tibétain, mala

Achat - Vente Bijoux ethniques, bracelet bouddhiste, shamballa, tibétain, mala
BIJOUX BOUDDHA, SHAMBALLA, TIBET

Découvrez un large choix de bracelets et collier ethniques.

Comme par exemple, le célèbre bracelet Bouddha qui est devenu, au fil du temps, une véritable star parmi les bijoux.
Mêlant à la fois spiritualité et créativité, l'intérêt que l'on porte aujourd'hui au bracelet Bouddha reflète peut être une renaissance des valeurs essentielles de la vie.
Dans le même esprit, les bracelets shamballa apporte bien être et plaisir qu quotidien.
Mais vous pourrez aussi vous laisser séduire par les malas, qui peuvent se porter en collier, ou en collier, ainsi que les bracelets tibétains, fort en symbolique.
Tous ces bijoux ethniques sont un excellent moyen de mélanger plaisir du bijoux à des symboliques fortes.
Véritable porte-bonheur, ou bijoux de traditions, vous trouverez sûrement le bracelet ou le collier qui convient à vos désirs du moment.
Un Bracelet ethnique de qualité est toujours très agréable à porter au quotidien, c'est aussi une belle idée de cadeau zen et symbolique.

Afficher à (sur 58 produits)

PRODUITS ASSOCIES A : BIJOUX BOUDDHA, SHAMBALLA, TIBET

Afficher à (sur 58 produits)

Un large choix de bijoux, bracelets et collier de type ethnique. Bouddha, shamballa, mala vous séduiront par leur couleurs et leur symbolique. Un bijoux plaisir pour le quotidien.

Le Mala
Un mala est un chapelet, ou un rosaire, qu'utilise les bouddhistes. Il sert à compter les mantras, qui eux-mêmes sont des formules, ou des récitations sacrées, et des noms du Divin.
Chaque perle qui compose le mala représente une répétition du mantra.
Le Meru est la perle qui se situe en bout du mala. Elle est différente des autres, en général simplement plus grosse. Le Meru permet de guider le pratiquant, et de constater que le tour du mala est achevé. Le compteur se termine par un petit vajra, qui représente la compassion. (Meru et Vajra ne sont pas comptabilisés dans les perles qui composent le mala).
Un mala compte théoriquement 108 perles, mais sur certains modèles des "accessoires" peuvent y être ajoutés, tels que des perles intercalaires par exemple.

100 et 8 perles. La tradition dit aussi qu’en répétant 100 fois le mantras, le compte y est. Le reste permettrait de couvrir les erreurs, ou les omissions.
Il est dit aussi que ces 8 dernières répétitions sont offertes à Dieu ou au Maître (Guru).
Ainsi, certains Mala comportent 100 perles d'une certaine matière, et 8 autres perles d'une autre, pour marquer cette notion.
Enfin, il existe des Mala, dit double, qui permettent de réciter 216 mantras.

On tient toujours le Mala de la main gauche, faisant glisser les perles sur l’index à l’aide du pouce. Chaque tour se termine à la grosse perle (Meru), et sans la franchir, on retourne le Mala pour repartir dans l’autre sens.
Bien que le Mala comptabilise 108 perles, chaque tour est compté pour cent, les huit restantes étant offertes pour les éventuelles erreurs commises lors de la récitation.
S’il n’est pas répété 108 fois, le mantra le sera une fraction de ce nombre. Par exemple : une moitié, un tiers, un quart, un douzième. Ainsi certains malas ont 54, 36, 27 ou 9 perles.

Catégories

Articles par matière

Panier  

Vide

Recherche rapide

04 42 02 77 59

Paiement et livraison

Promotions

Témoignages clients

  • PORTE BONHEUR FENG SHUI bonjour je voudrais savoir quand je pourrai commander cet articl

PayPal