Décoration et objets bouddha, bouddha rieur, bouddha chinois

Achat - Vente Décoration et objets bouddha, bouddha rieur, bouddha chinois
OBJETS ET DECORATION BOUDDHA

Différents objets représentant bouddha vous sont proposés dans cette catégorie Objets et Décoration Bouddha : des bougies, des statuettes, des figurines, des têtes et bustes de bouddhas. Le titre de Bouddha, (buddha en sanskrit), désigne une personne qui a réalisé l'éveil, qui a atteint le nirvana, l'autre rive, notamment grâce à sa sagesse. Le plus connu des bouddhas est le fondateur du bouddhisme, Siddhartha Gotama, modèle du « Bouddha pur et parfait ». Vous trouverez dans "Décoration objets bouddha" des objets bouddhas sacrés pour agrémenter votre décoration intérieure et lui donné une ambiance zen. Vous pourrez choisir parmi différents modèles de bouddhas : bouddhas en statues et en statuettes, des bouddhas assis ou couchés, des bouddhas en buste, ainsi que des bouddhas en bronze, porcelaine ou terre-cuite, bruts ou peints. Il existe différentes traditions et différents styles d'objets bouddhas : le Bouddha de style Lanna de tradition thaïlandaise, Pu-Tai (ou Bu-Dai), bouddha de tradition chinoise, Amitabha ou Avalokiteshvara (Guanyin), Maitreya (Mile), Poussah ou Pusa, et bien d’autres encore. Un objet de décoration comme le Bouddha ou le bouddha rieur, est un élément déco ayant de riches valeurs symboliques. Alors, voyagez, dans l’univers des objets Bouddha, pour la décoration ou l’idée cadeau originale dans "Décoration objets bouddha". Un bouddha est un cadeau très apprécié qui fera toujours plaisir et qui portera bonheur à la personne à qui vous l'offrirez.

Afficher à (sur 171 produits)

PRODUITS ASSOCIES A : OBJETS ET DECORATION BOUDDHA

Afficher à (sur 171 produits)

Le bouddha rieur traditionnel, appelé souvent bouddha riant, ou bouddha chinois, est sans conteste la représentation du Bouddha la plus aimée en Asie.
On trouve, aujourd'hui encore, des statuettes de bouddha rieur dans la plupart des maisons chinoises, ainsi que dans les fameux restaurants chinois.
En Chine, il est nommé bouddha de chance, car il est censée apporter la prospérité, la chance et la richesse dans la maison de son propriétaire.
On dit aussi que sa richesse se trouve dans son ventre arrondi, et que, plus le ventre de votre bouddha rieur est important, plus votre représentation du bouddha rieur sera favorable à une bonne fortune durable.
Cette même idée amène d'ailleurs beaucoup de gens à toucher son ventre quotidiennement, et ainsi bénéficier, selon eux, des bénédictions de ce très sympathique bouddha.
Mais le bouddha rieur est aussi nommé le bouddha du bonheur parce qu'il aime récupérer les malheurs des hommes dans l'immense sac qui l'accompagne.
Ainsi, selon cette tradition, rien ne réjouis plus le bouddha rieur que de transformer les problèmes des hommes en nombreux bonheur, et joies de toutes sortes.
N'hésitez donc pas à placer des statuettes, des images, ou des figurines de bouddha rieur dans toutes les pièces de votre maison, ou de votre bureau.
Vous attirerez ainsi vers vous, joie, chance, bonheur, abondance et bonne fortune dans le respect de la tradition asiatique, car, n'en doutons pas, le bouddha rieur est un véritable porte-bonheur traditionnel.

Catégories

Articles par matière

Panier  

Vide

Recherche rapide

04 42 02 77 59

Paiement et livraison

Promotions

Témoignages clients

  • TISANIERE à THE ou INFUSION MANEKI super classe!! a prix mini!!! emballage au top!!! quand a

PayPal