Des porte-bonheur japonais pour la décoration, ou à garder avec soi

Achat - Vente Des porte-bonheur japonais pour la décoration, ou à garder avec soi
PORTE BONHEUR JAPONAIS

Maneki Neko signifie "chat qui invite" en japonais. Le Maneki Neko est une statuette porte-bonheur japonaise, représentant un chat assis sur son postérieur avecla, ou les, pattes levées comme pour vous saluer, en céramique ou en porcelaine. Maneki signifie, inviter ou saluer en japonais, et Neko, le chat.
Au Japon, ce petit chat en céramique est considéré comme un véritable porte-bonheur et son nom maneki neko veut dire : "chat qui invite".

Si la patte gauche est en l’air, le maneki-neko vous assure la fortune, patte droite levée c’est la félicité.
La tradition japonaise, veut qu'on mette un de ces chats porte-bonheur japonais maneki-neko levant la patte, dans les magasins pour attirer la fortune, la patte levée varie en fonction du souhait : attirer le client, ou le faire dépenser plus d'argent dans le magasin.

Ainsi la patte gauche du chat porte-bonheur japonais, est censée attirer les clients, et la patte droite, l'argent, mais il existe aussi des chats porte-bonheur japonais levant les deux pattes. Voilà donc une idée cadeau de décoration pour attirer la richesse dans la maison, au bureau, ou dans un magasin.
Découvrez ces porte-bonheur japonais maneki neko en statuettes, en tirelires, en pendentifs, ou sous d'autres formes encore.
Mais les chats japonais ne sont pas seuls porte-bonheur traditionnels.
Découvrez aussi les talismans japonais, appelé omamori, les amulettes de traditions, et divers autres objets qui sont utilisés au Japon pour attirer Chance et Bonne Fortune.

Afficher à (sur 73 produits)

PRODUITS ASSOCIES A : PORTE BONHEUR JAPONAIS

Afficher à (sur 73 produits)

Catégories

Articles par matière

Panier  

Vide

Recherche rapide

04 42 02 77 59

Paiement et livraison

Promotions

Témoignages clients

  • DRAGON PROTECTEUR FENG SHUI bonjour savoir quand en n a skoque couple de dragons chinois yan

PayPal